Récupérer URL supprimée

Bonjour,
    Ne maîtrisant pas WP et insatisfaite de ce que j’avais fait, j’ai voulu tout reprendre à zéro en supprimant le premier site, je croyais pouvoir reprendre l’ancien URL mais je n’y arrive pas ; quand je l’écris, ce message s’affiche :
    ‘ *****.wordpress.com is no longer available. The authors have deleted this site. ‘
    Pouvez-vous m’aider svp ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site mariequidumorin.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Bonsoir,

Effectivement, ce n’est pas la réponse espérée mais merci quand même de m’avoir répondu.

• Le sujet ‘Récupérer URL supprimée’ est fermé aux nouvelles réponses.