Rédaction d’articles : plus de panneaux latéraux ni gauche ni droite. on ne peut donc plus mettre d’image, choisir des mots clés, des catégories.
-
J’ai le blog depuis près de deux ans; ce jour, plus d’affichage des panneaux latéraux lorsque je rédige un article, donc plus aucune possibilité de mettre une image, de sélectionner des mots clés ou de choisir une catégorie. Il n’est donc plus possible d’écrire de nouveaux articles.
Que se passe-t’il ? Le problème est-il dû à des modifications sur la plateforme ? Un piratage ? Censure ? Je peux juste regarder les statistiques, mais impossible de publier.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Quel thème utilisez-vous ? Je viens d’aller sur votre site, et je vois un défilement continu.
Pour ce que vous évoquez, vous allez en haut dans la barre noire et vous verrez le mot « écrire » ceci depuis les dernières modifications dont je ne puis vous donner la date.
Vous allez aussi sur la barre noire en haut et à gauche : Mon site. Dans ce qui se déroule vous verrez : Articles. Et d’autres options.
Sinon vous ajoutez au nom de votre site : /wp-admin/
Vous pouvez retrouver tout cela en partie dans Mon Site – Réglages.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Rédaction d’articles : plus de panneaux latéraux ni gauche ni droite. on ne peut donc plus mettre d’image, choisir des mots clés, des catégories.’ est fermé aux nouvelles réponses.