[Rédaction] éviter les coupes de mots

Bonjour,

Je viens de créer un blog sur WordPress.com avec pour thème Twenty Twelve. Lorsque je crée une nouvelle page (en l’occurrence une page « A propos »), les mots en fin de phrase se coupent automatiquement ce qui ne fait pas très sérieux…j’ai d’abord pensé que cela venait d’un copier coller malheureux d’un fichier word, mais en recommençant et en écrivant directement l’article cela me fait exactement la même chose. Je suis un peu désappointée, j’espère que cela ne vient pas du thème.
    Si vous avez eu ce genre de souci, tout retour d’expérience me sera utile,

Merci à vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Effectivement, Word est un logiciel de traitement de texte et il est mal adapté au Web. C’est probablement cela qui a causé les coupures de mots non désirées.

Cela dit, je ne vois aucune coupure de mots dans la page https://manebuleuse.wordpress.com/a-propos-2/

Le problème est-il réglé?

Word n’est pas en cause, cela fait la même chose si j’écris directement l’article sur le blog…Apparemment, après avoir soumis le problème à différentes personnes, cela vient d’une incompatibilité entre le thème Twenty Twelve (peut être meme WordPress tout court) et Mozilla Firefox. En effet les personnes qui naviguent sur Google chrome me signalent qu’il n’y a pas de coupure et après vérification c’est le cas.

• Le sujet ‘[Rédaction] éviter les coupes de mots’ est fermé aux nouvelles réponses.