Rédiger un article.
-
Bonjour.
Depuis que l’on a la fonction WordPress Automatic pour publier un article ça me prend cinq fois plus de temps. Une fois que j’arrive enfin à publier quelques mots, je programme l’article et je retourne sur le tableau de bord pour récupérer l’article et je continue à le rédiger sur le format ancien mais où je peux rédiger mes tags, renommer ses photos… Donc je voudrais savoir comment commencer à rédiger directement mon article non pas sur la formule simplifiée(soi-disant) mais sur l’ancien format où je peux vraiment bien préparer mon article. Parce que si je clique sur « article » je tombe sur la version à la con( WordPress Automatic)et si je clique sur l’icône rédaction c’est idem. Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez mettre le lien suivant dans vos favoris/signets :
https://leblogdelavieenrouge.wordpress.com/wp-admin/
Essayez-le et dites-moi si cela vous convient mieux. -
Merci de m’avoir répondu rapidement. Où je trouve favoris/ signets pour insérer le lien ?
Bonne soirée. -
Cela dépend du navigateur que vous utilisez. Vous pouvez faire une recherche dans Gogle pour « comment ajouter un site dans mes favoris avec », suivi du nom de votre navigateur (Firefox, Chrome, Explorer, etc.) ou encore consulter la documentation d’aide de votre navigateur.
-
Cela dit, avez-vous cliqué sur le lien?
https://leblogdelavieenrouge.wordpress.com/wp-admin/
Vous devriez voir le tableau de bord classique (celui dont vous sembliez parler dans votre premier message). -
Je suis sur Safari et là j’essaie d’installer les signets parce que je ne le fais jamais. Sinon oui j’ai cliqué sur le lien mais je ne veux pas à avoir à passer sur un lien via un autre site pour rédiger un article dans de bonnes conditions parce que WordPress Automatic ce n’est vraiment pas bien pour optimiser la rédaction d’un article.
-
Bon c’est vraiment l’embrouille parce que ma barre d’adresse ne me permet pas, pour le moment, de voir le lien affiché en entier et tout ça dépasse largement mes compétences, je vais donc me faire aider dans la vraie vie en suivant vos indications.
Merci quand même:) -
Voilà j’ai réussi ! comme cela je peux rédiger plus rapidement, merci et bonne soirée.
- Le sujet ‘Rédiger un article.’ est fermé aux nouvelles réponses.