rédiger un article
-
Bonjour j’ai rédigé mes articles mais je n’aime pas comment ça apparaît sur mon blog, il y a beaucoup d’espace entre les lignes et je n’arrive pas à changer la police. Mes articles sont donc écrit en grand et les lignes très espacées. Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut!
L’apparence et le formatage de vos publications sur le blog font partie du thème. Comme vous utilisez le Twenty Sixteen Theme, le large espacement des lignes est juste une partie de la police standard (comme vous pouvez le voir avec l’aperçu Twenty Sixteen Theme). Sauf si vous avez un compte Business qui est capable de modifier le CSS, il n’y a vraiment rien que vous ne pouvez faire à propos de l’espacement.
Votre meilleure option serait simplement de sélectionner un thème différent qui a des paramètres de police plus à votre convenance. Vous pourriez également modifier votre taille de police pour être un peu plus petit, ce qui rendrait les lacunes moins perceptible, mais tout dépend de votre préférence.
J’espère que ceci vous aide!
-
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse. J’ai justement essayé de mettre tout en petit mais le problème c’est que tout se met en gras je ne sais pas pourquoi. Je pense que je vais changer de thème. Bonne soirée
-
Si le problème persiste, avez-vous un exemple d’article ou de page où tout le texte est en gras?
-
- Le sujet ‘rédiger un article’ est fermé aux nouvelles réponses.