Redimensionner la photo de mise en avant d'un article
-
Bonjour,
l’autre jour par hasard j’ai découvert la fonction ‘photo de mise en avant’ d’un article.
Donc sans hésiter j’ai essayer et ça a fonctionné.
Mon idée est donc maintenant d’associer une photo à chaque article mais je n’y arrive pas… J’ai beau essayer avec les options ‘redimensionner’ ou encore en tapant les dimensions de la première photo rien à faire…
Et ce que je ne comprends pas c’est que je prends toujours mes photos avec mon téléphone protable (samsung) donc je ne capte pas pourquoi il y a tant de différence de dimension…J’espère que vous pourrez me filer un petit coup de main!
CynthiaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut!
Je ne pense pas que je comprends la question, vos photos ne téléchargent pas sur le site correctement? Ou les tailles des photos ne sont pas correctes?
-
Bonjour
Si tu as mis des photos dans tes articles tu les trouveras dans les médias associés à cet article.
Moi non plus je n’arrive pas à diminuer les photos « mises en avant ». Elles sont bien trop grandes malgré ce que j’ai diminué ! -
J’ai changé de thème à cause de ça, bon maintenant sur la page d’accueil ça va mais dès qu’on ouvre un article on a 2 fois la même image du coup, dont une qui est immense grrrr
Et si je la supprime ben y en a plus du tout ! -
-
@provencale84 : Merci d’avoir ouvert un nouveau sujet. Je vous réponds là-bas.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/redimensionner-la-taille-image-en-avant?replies=1
- Le sujet ‘Redimensionner la photo de mise en avant d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.