Redimensionner la taille image en avant

Bonjour
    L’image mise en avant dans un article apparait vraiment trop grande, bien que je l’ai nettement diminuée. Et vu qu’elle est aussi plus bas dans l’article je ne peux pas trop diminuer.

Y a t-il une autre solution svp ? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Sur le thème que vous avez choisi (Rowling), l’image à la une (ce que vous appelez « image en avant ») apparaît toujours à la largeur maximale dans les articles. Vous ne pouvez donc pas réduire la taille.

Par contre, si vous le préférez, vous pouvez voir s’il existe un autre thème qui n’affiche pas l’image à la une dans l’article (et qui l’affiche seulement à la page d’accueil). Malheureusement, je ne connais pas par coeur les thèmes qui font cela (s’il y en a). Voir
    https://wordpress.com/themes/

Personnellement, je trouve que le site est beau comme ça (avec les images de cette taille).

Bonjour Airodyssey

J’ai justement testé d’autres thèmes mais pas mieux. Dans les gratuits en tous cas.
    Merci quand même, bon week end

• Le sujet ‘Redimensionner la taille image en avant’ est fermé aux nouvelles réponses.