Redimensionner les images
-
Bonsoir,
Je n’ai pas trouvé de sujet relatif à cette question.
Lors d’un changement de théme de présentation de mon blog, mes images sortent du champ disponible.
Existe t-il un moyen de les redimensionner automatiquement en masse? ou faut-il les redimensionner une par une?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne vois pas cela sur votre blogue. Mais il faut dire que ma résolution d’écran sur mon ordinateur est de 1366 x 768 pixels. Connaissez-vous votre résolution à vous?
-
Ma résolution d’écran est 1920×1080.
C’est celle qui est recommandée pour mon écran.
Je m’interroge pour savoir si je ne vais pas à nouveau changer de thème…car je ne peux pas évidemment reprendre les dimensionnements sur tous les articles où les photos sont rognées.
Merci en tous cas. -
La largeur de la colonne principale (la colonne qui contient les articles) varie d’un thème à l’autre.
Lorsque vous insérez une image dans un article, WordPress.com vous donne le choix de trois grandeur (petit, moyen, grand) ou vous permet de définir vos propres dimensions (vous entrez la hauteur et la largeur de votre choix).
Les dimensions proposées par WordPress.com peuvent être modifiées dans Réglages > Médias. Mais si vous avez défini vos propres dimensions, vous ne pouvez pas les changer à la grandeur du site en une seule opération. Vous devez apporter les changements dans chaque article individuellement.
Cela répond à votre question?
- Le sujet ‘Redimensionner les images’ est fermé aux nouvelles réponses.