Redimensionner une image
-
bonjour,
j’ai un problème avec la dimension des images en effet avant je pouvait modifier mon image directement avec le carré autour de l’image. Mais maintenant dès que je clic sur l’image ça la sélectionne je n’est plus le carré autour pour la modifier. Je sais que je peux la modifier par ces dimensions mais j’ai besoin de ce carré autour de l’image.
Merci pour la réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourriez-vous nous indiquez le browser utilisé?
Moi aussi je remarque que le carré n’apparaît pas sous Chromium (version de Chrome pour Ubuntu), alors qu’il s’affiche toujours bien avec Firefox.
-
-
J’ai l’impression qu’il s’agit d’un bug avec Chrome alors, mais je ne vois pas de message à ce sujet sur le forum anglais… quelqu’un d’autre pourrait’il/elle tester avec Chrome, confirmer qu’il y a bien un bug?
Et si bug il y a, doit-on le signaler dans le forum anglais ou directement à support@wordpress.com?
mybeauty23, en attendant, si vous avez absolument besoin du carré, je vous conseille d’utiliser Firefox comme navigateur, ou bien vous pouvez aussi tenter avec Internet Explorer.
- Le sujet ‘Redimensionner une image’ est fermé aux nouvelles réponses.