Redimensionner une photo [image à la une]

Bonjour, je suis nouvel sur ce forum, et novice en matière de création de site, je me vois confié (et j’en suis ravie) la réalisation d’un site destiné à une école. je relève le challenge ;)
    Pour l’instant le nom de domaine n’est pas définitif (il est déjà utilisé sur un ancien site qui ne fonctionne plus, je le récupèrerai plus tard).
    j’en suis juste à remplir mes pages… et ma question du jour, la voici : peut on redimensionner les photos de « image à la une » voir ma page accès, je trouve l’image beaucoup trop grande.
    j’aurais également d’autre questions, mais je les garde pour plus tard.
    Merci de votre attention,
    Rachel

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre site est privé. Quel est le thème que vous utilisez ? Merci pour votre réponse.

heu….
    je ne savais même pas qu’il était privé.
    Mais bon tan mieux, parce qu’il faut que je le finisse avant qu’il soit publique. (pourtant, quand je me connecte, je vois inscrit 28 vues…)
    j’utilise le thème Radcliffe 2, il était recommandé pour les débutants ;)
    Merci pour votre attention,
    Rachel

Si je me fie à la démo du thème…
    https://radcliffe2demo.wordpress.com/
    …vous ne pouvez pas redimensionner l’image à la une, sauf si vous avez le plan WordPress.com Premium ou Business et que vous ajoutez quelques lignes de code.

C’est ce que je craignais…
    et si je veux changer l’adresse du site ?

Bonjour,
    Pourriez-vous créer un nouveau sujet pour cette nouvelle question ?
    Il est plus aisé de pratiquer ainsi pour les personnes qui passent par ce forum et qui recherchent les mots dans le rectangle ci-dessus ou dans le moteur de recherche. Merci d’avance :-)

• Le sujet ‘Redimensionner une photo [image à la une]’ est fermé aux nouvelles réponses.