Redimentionnement rapide des images
-
je viens même de basculer en Matala.. et j’ai bien cette fonctionnalité de redimensionnement.
-
J’utilise chrome et j’ai toujours utilisé chrome. Quand cette fonctionnalité fonctionnait j’étais déjà sous chrome. J’ai vidé le cache et les cookies mais rien ne change.
-
-
Bonjour à tous,
@ Tassiopee, je n’ai jamais vu cette fonctionnalité chez moi et je clique souvent sur l’image pour la diminuer vers les 90% ou 80 %. C’est étrange que vous l’ayez chez vous. J’ai toujours eu firefox. Je n’aurais pas pu rater tout de même une telle fonctionnalité vraiment pratique. Cela m’interpelle en vous lisant tous. J’ai mon blog depuis 3 ans. -
@filamots : même si moi également je n’avais jamais découvert cette fonction, elle fonctionne bien chez moi et cela existait il y a dejà qq temps : voir ce sujet d’il y a 2 ans que je viens de trouver où déjà pour certain, chrome etait concerné. Magicetincelle devrait consulter le support mais ils lui demanderont de tester avec firefox.
Plus recemment ce mois ci il y a des nouveaux sujets ouvert sur forum US mais ceux que j’ai aperçu n’ont pas eu de reponse. -
-
http://en.forums.wordpress.com/topic/cant-freely-resize-images-in-wysiwyg-editor?replies=8
avec le lien cela va mieux…
-
Hello, là je suis écroulée de rire, en effet, j’ai ce que j’appelle, les petits carrés d’ancrage du cadre de la photo lorsque je fais clic dedans, comme sur ma tablette Ipad1.
En fait, travaillant toutes mes photos via un logiciel de retouche d’image et les allégeant ainsi par la même occasion, je n’avais pas trop fait attention. Oui, je confirme cela fonctionne aussi sous Mozilla dernière mise à jour et sous Windows 7. J’ai bonne mine grande distraite que je suis et m’en vais donner des explications si compliquées. Merci tassiopee et bonne après-midi à tous.
Conclusion, c’est un cadre avec quatre petits carrés aux 4 coins et des supplémentaires sur les lignes au milieu.
- Le sujet ‘Redimentionnement rapide des images’ est fermé aux nouvelles réponses.