redirection 301 wix vers wordpress – forfait premium ?

Bonjour,

Je souhaite optimiser mon actuel site pro que j’ai fait chez wix (Mon site actuel est plutôt bien référencé mais l’outil wix me convient de moins en moins) et créer un jumeau sous wordpress afin d’utiliser la redirection 301.

Je lis sur wix que cela est possible uniquement avec un forfait prémium càd payant (normal !). Je me dis donc que je vais aller vers le forfait premium le moins cher. je passerai donc d’un forfait ebusiness pro a une version plutot pour un usage perso….

Ma question est la suivante : si je prends le minimum chez wix est ce que je ne mets pas en péril le référencement de mon site secondaire vers lequel ce 1er site dirigera (je pense à la bande passante moindre par exemple…) ? je sais que cette fonction redirectition 301 permets de conserver le bon réferencement du site d’origine mais que devient il avec ce genre de forfait minimum.
    Evidemment à terme le site secondaire a vocation a devenir prinicipal…
    Merci pour vos retours d’expérience là dessus.
    Bonne journée.

Bonjour,

Je ne connais pas bien les offres de Wix, mais tant que vous mettez en place des redirections sur l’ensemble des liens, cela ne devrait pas avoir d’effet négatif sur votre SEO.

• Le sujet ‘redirection 301 wix vers wordpress – forfait premium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.