redirection de domaine wordpress sur domaine wordpress
-
J’ai un nom de domaine enregistré sur wordpress. Je désire changer de nom de domaine mais perdre mes stats et sans que les gens qui ont déjà l’adresse de mon site ne puisse plus me rejoindre. Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Dans le titre, vous avez indiqué que vous voulez faire une « redirection de domaine WordPress sur domaine WordPress », mais dans la description, vous dites que vous voulez changer de nom de domaine.
Concrètement, que voulez-vous faire? (exemple : « J’aimerais que les visiteurs du site martin-morency.com soient redirigés vers le site __.com »).
-
Excusez-moi du mauvais titre. Effectivement j’aimerai que les visiteurs du du site martin-morency. com soient redirigé vers site nomdusite.com, mais ce nouveau site est en fait une copie conforme du site martin-morency. com. J’aimerais aussi connaitre la marche à suivre pour effectuer ce changement. J’espère avoir clarifié ma demande. Merci.
-
-
-
Dans ce cas, ne créez pas de deuxième site. Ne faites pas de copie conforme de votre site. Ce que vous allez faire, c’est simplement faire un mappage d’un deuxième domaine. Deux domaines (martin-morency.com et un deuxième) seront mappés à votre site existant.
Avant de vous donner la procédure à suivre, j’ai besoin de savoir si la 2e adresse que vous voulez avoir est déjà enregistrée à votre nom. (Autrement dit, l’avez-vous déjà réservée quelque part, ou bien vous voulez la réserver pour la 1re fois?)
-
l’adresse n’est pas réservée encore, mais je sais qu’elle est disponible et j’aimerai bien la réserver. L’adresse est la suivante: 3dm2-cg.com.
-
Merci. Suivez les instructions ici SVP :
http://en.support.wordpress.com/domains/register-domain/
Vous faites pareil comme si vous enregistriez un domaine pour la 1re fois sur votre site. À l’étape de sélection du domaine principal, vous cliquez sur l’option correspondant à votre nouvelle adresse, 3dm2-cg.com.Résultat : les visiteurs de martinmorency.wordpress.com et martin-morency.com verront l’adresse 3dm2-cg.com sur leur barre d’adresse.
Est-ce que c’est clair?
-
Ok, j’ai enregistré mon nouveau nom de domaine. Ou est-ce que je fais les modifications pour la sélection du domaine principal?
-
-
- Le sujet ‘redirection de domaine wordpress sur domaine wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.