Redirection de le page blog stats vers wordpress
-
Bonjour,
Surprise ! Quand je suis sur la page stats de mon blog, en cliquant voir tout, je suis redirigée sur une page wordpress qui ne marche pas bien. Par exemple, en mettant la souris sur un jour, comme avant, rien ne s’affiche. Peut-on aussi désactiver cela ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour ma part, ce n’est pas qu’en cliquant sur « voir tout » rien ne s’affiche (ce qui serait un comble vu la formule à cliquer), mais ce clic m’emmène apparemment vers la nouvelle demeure des statistiques.
Tandis qu’un clic sur un jour précis dans le petit Module des Stats (à cocher dans les options – coin supérieur droit de la page d’accueil du tableau d’administration) me conduit sur une page technique dépourvue de graphique… où il me faut cliquer sur « retour aux statistiques » pour retrouver l’éléphantesque tableau (également accessible dans le coin gauche du bandeau d’administration, caché sous l’icône (W) → Mes Stats. À cet endroit, en cliquant sur un jour précis, je retourne à la page technique évoquée plus haut. Encore une nouveauté destinée à notre nous faciliter la vie ^^ Toutes ces améliorations, c’est merveilleux ^^ Merci WordPress, vraiment, vous nous gâtez ;) lol -
Bonjour
Merci pour votre réponse. On est bien dirigé vers le site wordpress. Je ne vois pas en quoi c’est une amélioration.
Comme ils font de la publicité pour écrire un article sur le site wordpress plutôt sur le blog, j’espère qu’ils ne vont pas changer cela aussi. -
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais ne vous tracassez pas trop,
je ne pense pas qu’ils iront jusqu’à nous supprimer les blogs. Ouf! :)) lol -
-
Je plaisantais, bien entendu (j’ai souvent du mal à m’en faire)
Pour l’utilisateur comme vous et moi ce n’est pas évident, ok,
mais il est probable que techniquement ce soit une avancée,
et je ne crois pas qu’ils désirent porter atteinte à nos libertés.
Je pencherais plus volontiers vers un désir d’élargissement, au contraire,
troquer le costume de blogging platform pour une casquette plus social web
(la manière est singulière, mais on est au pays des cowboys et des indiens,
pas dans les jardins de Versailles, vous l’aurez probablement remarqué) ^__^ -
Merci, vous êtes marrant ! J’ai été voir votre site. J’ai des problèmes avec twitter, j’ai vu qu’en marge vous mettiez l’assistance twitter , vous vous y connaissez ?
-
Pas vraiment. Je l’ai ouvert pour tester des fonctionnalités aujourd’hui désuètes
J’essaye juste de faire fonctionner cette chose dont la subtilité m’échappe
et je relaye parfois des renseignements pouvant servir à d’autres.
C’est un gros problème, ou juste un petit souci? :) -
Bonjour,
Voilà. Quand je fais un retweet en-dessous du message, il met un bandeau vert sur le message mais pas mon nom. Je suis la seule à avoir cela. L’assitance twitter m’a dit que tout était bien parce que mon nom apparaissait comme retweet dans mon profil. Moi je ne le veux pas dans mon profil mais en-dessous du message où se trouve retweet. Vous comprenez quelque chose ? J’espère que je ne vous importune pas. -
Waldorf_be Olivier Milis
RT @michelhenrion: Les fondamentaux resteront bons: le « Chokotoff » est sauvé (et sera toujours produit en Belgique) #valeurs #fb
il y a 1 heure Favori Annuler le Retweet RépondreJ’ai retweeté, mon nom n’apparaît pas et le copier/coller n’a pas mis le bandeau vert !
-
Ouille! À moins qu’ils soient aussi futés que les experts du support yahoo (dont le qi doit avoisiner celui de l’éponge), je doute de faire mieux que ces assistants.
Mais je veux bien tenter de comprendre, si vous me dites où aller voir. -
- Le sujet ‘Redirection de le page blog stats vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.