Redirection depuis Blogspot
-
Bonsoir,
Je viens de migrer mon blog qui était chez Blogger vers WordPress.com (runningettalonshauts.blogspot.com / runningettalonshauts.wordpress.com)
Pouvez vous me dire comment mettre en place une redirection automatique depuis la version blogspot vers wordpress?
Merci beaucoup.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/redirection-depuis-blogger-a-wordpress?replies=4#post-16757 -
Bonjour,
Merci pour ce lien. Je l’avais vu également mais j’avoue ne pas avoir bien compris la manip. J’ai ajouté un gadget balise html sur blogger mais ça n’a rien changé… A vrai dire je ne suis pas sûre de l’avoir mise dans la partie « head »: j’ai mis le gadget en haut mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça ne suffit pas :)
Merci.
-
Comme je l’ai mentionné dans l’autre sujet, il faudrait vous renseigner auprès de Blogger ou faire d’autres recherches sur Internet. Votre question est en réalité une question technique sur Blogger, pas sur WordPress.com.
-
Pour ceux qui se porseraient la même question que moi, la réponse est ici.
Dans Blogger il faut aller dans Model, Modifier le code HTML et insérer la balise.
- Le sujet ‘Redirection depuis Blogspot’ est fermé aux nouvelles réponses.