Redirection des avis sur un e-mail

Bonjour,

pour le site de mon client j’ai utilisé un formulaire de contact dont les réponses arrivent sous l’onglet « avis » de l’interface de wordpress.

Pour mon client j’aimerais pouvoir rediriger ces réponses sur son e-mail afin qu’il puissent gérer les réponses avec son client messagerie.

Je n’ai pas trouvé comment faire, d’avance, merci pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Afin de mettre à jour l’adresse email d’un formulaire de contact, merci de suivre les étapes suivantes :

1- Aller à Mon site > SitePages > Toutes les pages et ouvrez la page où votre formulaire de contact est déjà placé.

2- Cliquer sur n’importe quel champ (nom, e-mail, message, …) de ce formulaire pour l’activer.

3- Depuis la barre horizontale WordPress en haut, veuillez cliquer sur le bouton Contour (1er bouton à droite), ensuite, depuis le menu déroulant qui va apparaître, choisir Formulaire.

4- Depuis la barre latérale qui va apparaître à droite, veuillez saisir la nouvelle adresse email dans le champ « Adresse e-mail du destinataire ».

5- Saisir un objet de correspondance dans le champ « Ligne d’objet de l’e-mail ».

6- Lorsque vous aurez terminé la personnalisation, vous pouvez cliquer sur le bouton bleu en haut « Mettre à jour » pour enregistrer les changements.

• Le sujet ‘Redirection des avis sur un e-mail’ est fermé aux nouvelles réponses.