Redirection d'hebergement
-
Bonjour, J’ai contracté un abonnement business a 299 euros chez wordpress.com .
Je souhaite héberger mon domaine chez OVH. Impossible d’avoir un contact d’assistance chez wordpress afin qu’ils redirigent mon hébergement depuis leur hébergeur américain.
Quelqu’un aurait-il une information sur le moyen d’entrer en contact avec l’assistance. Merci.
Salutations.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous acquis un nom de domaine dans le cadre de WordPress.com Business? Si oui, lequel?
(Important : je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous. Si je pose la question, c’est pour savoir vers quelle procédure vous diriger, au cas où vous pourriez la faire vous-même sans attendre qu’un employé vous aide.)
-
Bonjour, Oui effectivement j’ai acquis un nom de domaine dans le cadre de l’offre business de wordpress. com. je souhaite maintenant rapatrier le Dns vers OVH pour ne pas avoir mon site propulsé par wordpress. Cela parait assez compliqué d’avoir un contact d’assistance.
Si vous avez une idée de la procédure. je vous en remercie. Cordialement. CM -
Quel est le nom de domaine que vous avez acquis dans le cadre de WordPress.com Business SVP?
-
-
-
Votre premier post disait clapeyes.wordpress.com.
Mais bon… clapeyes.com a été enregistré le 16 février 2015 par l’entremise d’Enom (ou l’un de ses partenaires).
On parle bien de ce nom-là? (clapeyes.com)
-
-
Dans ce cas, c’est Enom qui pourra vous aider, soit pour soit remplacer les serveurs de nom par ceux d’OVH, soit transférer le nom de domaine à OVH. Avez-vous d’autres questions?
-
Je vous suis très reconnaissante pour ces informations.
je vais contacter enom et conserve votre nom de contact. Salutations. -
Vous pouvez garder mon nom si vous le voulez, mais encore une fois, je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous.
- Le sujet ‘Redirection d'hebergement’ est fermé aux nouvelles réponses.