Redirection d'un blog wordpress

Salut !

J’ai trouvé via votre forum comment rediriger le blog en passant par l’option payante a 12$.

Je me pose la question en ce qui concerne la redirection. C’est redirigé automatiquement vers la page d’accueil ?

En ce qui concerne le référencement, le blog continue à être hébergé mais va gagner toujours du classement au détriment de mon nouveau site ?

Merci d’avance et bonne soirée !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne suis pas certain si vous parlez de la « cartographie de nom de domaine » (pour avoir un blogue chez WordPress.com, mais avec une adresse du style __.com) ou de la « redirection » (pour rediriger une adresse du type __.wordpress.com vers un tout autre site).

Dans les deux cas, cela redirige vers la page ou l’article équivalent.

Exemple : monancienblogue.wordpress.com –> monnouveaublogue.com

Mais : monancienblogue.wordpress.com/2010/06/01/mon-article/ –> monnouveaublogue.com/2010/06/01/mon-article/

Je souhaite rediriger apps-ipad.wordpress.com vers apps-ipad.net (la joie de l’indépendance !)

Je me pose la question surtout pour les articles.

exemple :

http://appsipad.wordpress.com/2011/05/20/test-du-bamboo-stylus/ >>>> http://www.apps-ipad.net/test-materiel/test-du-bamboo-stylus.html

c’est moi qui vais devoir lui dire ou trouver le lien ou il fait tout seul comme un grand ?

En théorie, WordPress.com ne réfléchit pas et remplacera simplement appsipad.wordpress.com par www .apps-ipad.net dans l’adresse.

Au pis, si votre nouvel hébergeur vous le permet, je sais qu’il existe des façons de paramétrer votre nouveau site pour qu’il transforme des liens afin qu’ils aboutissent à du contenu sur votre site et non pas le message « fichier introuvable ». Peut-être avec quelque chose du genre .htaccess. Mais ma connaissance s’arrête là.

Okay !

Bon ça m’a répondu a ma principale interrogation.

Pour la suite je vais voir. S’il faut je bidouille les permaliens du blogs pour qu’il soient identiques à ceux du site… Je vais voir mais c’est pas le plus urgent.

Merci pour tes réponses !!

• Le sujet ‘Redirection d'un blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.