Redirection nom de domaine

Bonjour,

J’ai récemment transféré mon nom de domaine de mon ancien hébergeur vers WordPress.com. Après m’être rendu compte que ma formule étant trop limitante, j’ai résilié mon abonnement premium pour construire mon site via un autre hébergeur. Je me retrouve donc avec mon nom de domaine sur wordpress.com, et mon nouveau site sur un autre hébergeur. Avec la limite de 60 jours de l’ICANN, je ne peux pas encore transférer le domaine de nouveau.

Quelle solution puis-je trouver pour faire en sorte que mon nom de domaine redirige vers mon nouveau site ailleurs ?
    J’ai déjà changé les serveurs de noms avec ceux de mon nouvel hébergeur, mais ça ne fonctionne pas (ils sont bien pris en compte mais mon nom de domaine reste inaccessible).

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez d’autres questions, merci de poursuivre la discussion avec le personnel de WordPress.com :
    https://wordpress.com/forums/topic/blocked-transfer-of-a-domain-name/

Entre-temps, vérifiez si vous avez entré les bons serveurs de nom. (Le personnel de WordPress.com va sans doute vous le demander.)

• Le sujet ‘Redirection nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.