Redirection sur Youtube
-
Bonjour,
Je viens de configurer un nouveau blog, et je suis agacée par une problématique que je voudrais régler.
Quand je fais des manipulations de modifications, je suis souvent redirigée sur une nouvelle page menant à une vidéo Youtube.
Je veux désactiver cette fonction, qui est un réel désagrément.
Comment puis-je faire?Merci à l’avance de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous un exemple précis de page/article que vous modifiez et qui vous mène à une vidéo?
Entre-temps, essayez un par un les trucs suivants, au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
C’est toujours cette même vidéo qui s’ouvre quand je vais travailler dans mon Tableau de bord.
Est-ce que c’est une vidéo qui est attachée aux Thèmes de WordPress? Comment je fais pour en désactiver l’ouverture automatique?
Merci.
-
Je ne crois pas que ce lien ait rapport avec WordPress.com. Avez-vous essayé TOUS les trucs que je vous avais donnés dans ma réponse précédente (vider la mémoire cache, etc.)?
- Le sujet ‘Redirection sur Youtube’ est fermé aux nouvelles réponses.