redirigée automatiquement sur ovh

Bonjour
    je viens d’acheter un nom de domaine sur OVH j’aimerais donc pouvoir y associer mon blog héberger par WordPress. Problème! Dans « mes domaines » j’y ai donc installé mon nom de domaine, ok. j’ai acheté l’option payant mapping et quand je veux « voir mon site » ou faire autre chose d’ailleurs, je suis redirigée vers la page « OVH – félicitation…. mettez à jour…. » impossible de trouver que faire, quoi, comment et ou!
    j’ai déjà lus l’article de WordPress en anglais qui dit qu’il faut changer les DNS mais je ne sais pas ou s’est et quoi?

D’avance merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Du côté d’OVH, vous devez remplacer les serveurs de nom par :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-dns-transfert-site?replies=20#post-36553 pour des instructions détailées.

Si vous continuez d’éprouver des difficultés à changer les serveurs de nom, merci de contacter OVH.

Bonjour,

J’ai bien compris la procédure à suivre pour relier un blog wordpress à un nom de domaine OVH. J’ai une question concernant l’option mapping payante. Comment la contourner dans la mesure où :
    1/ la page wordpress que j’ai créée est provisoire
    2/ elle est unique (donc a priori pas besoin de mapping)

Merci

@laporteatiroirs : Effectivement, le mappage de domaine de WordPress.com est une solution permanente. Si vous voulez une solution temporaire et qui ne masque PAS l’adresse de type « __.wordpress.com », posez la question directement à votre registraire de nom de domaine SVP (que ce soit OVH ou une autre entreprise).

• Le sujet ‘redirigée automatiquement sur ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.