Rediriger le nom de domaine d'un site hébergé chez Netim vers WordPress.com

Bonjour,

j’ai actuellement un blog pro sur WordPress.com.

Auparavant, j’avais un site internet hébergé chez Netim. J’ai fait supprimer le contenu du site mais souhaite rediriger le nom de domaine chez WordPress.com.

Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?

Bien Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je sais que vous êtes très sollicités.

Cependant je suis en connexion avec le support de mon autre hébergeur qui, de fait, attend, lui aussi.

Pourriez-vous me répondre s’il vous plaît?

Merci pour votre compréhension.

Si je comprends bien, vous avez déjà un nom de domaine et vous voudriez que celui-ci serve d’adresse pour votre blogue hébergé par WordPress.com.

S’il s’agit de cecileluciani.com, l’adresse fonctionne déjà bien.
    S’il s’agit d’une autre adresse, voir les directives à https://fr.forums.wordpress.com/topic/nom-de-domaine-17?replies=10

P.-S. Saviez-vous que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs? Les réponses proviennent d’utilisateurs bénévoles comme vous (y compris moi-même) qui viennent sur ce forum dans leurs temps libres. Merci pour votre compréhension.

Bonjour airodyssey,

Tout d’abord, merci pour votre réponse.
    Je souhaitais rediriger le nom de domaine cecileluciani.fr vers WordPress.com puisque je l’ai acheté. Non pas pour changer d’adresse URL de mon blogue mais pour la conserver. Je ne souhaite pas l’utiliser pour le moment.

Par ailleurs, j’ignorais qu’il s’agissait d’un forum d’entraide par les pairs fait par des bénévoles car je suis nouvelle sur WordPress.
    Merci pour ces précisions. Je le saurai pour la prochaine fois.

Bien Cordialement.

À ma connaissance, WordPress.com peut uniquement prendre votre adresse __.fr et en faire la nouvelle adresse de votre blogue. Si vous voulez faire autre chose (du genre réacheminer les visiteurs de __.fr vers __.wordpress.com), il faut vous adresser à l’entreprise chez qui vous avez souscrit le __.fr.

• Le sujet ‘Rediriger le nom de domaine d'un site hébergé chez Netim vers WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.