[WP.org] Rediriger l'url d'un blog vers un autre

Bonjour,
    J’ai décidé de ne plus alimenter le blog pro « www.estherbaruchel.com » et de le remplacer par « www.leblogdestherb.com » qui devient un blog perso. Seulement voilà, je trouve dommage de perdre tout le référencement de mon premier blog, et je me demande comment faire pour vider le blog « www.estherbaruchel.com » de son contenu mais pour que l’url puisse être redirigée vers « www.leblogdestherb.com ». En clair, j’aimerais que toute personne qui tape l’ancienne url arrive sur la nouvelle, et qu’idéalement l’ancienne url continue d’être référencée par google (mais sans le contenu des article, je compte fermer le blog). Ces deux blogs sont sous wordpress. Merci de votre aide. Je précise que je n’ai pas de compétences approfondies en la matière, une solution facile à mettre en place sera la bienvenue :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à « www.leblogdestherb.com » n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

estherbaruchel.com est également un site auto-hébergé. Alors, je confirme que vous n’êtes pas dans le bon forum.

Merci de lire le message de Support Bot pour savoir où poser votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Rediriger l'url d'un blog vers un autre’ est fermé aux nouvelles réponses.