Rediriger mon ancien site sur mon nouveau
-
Bonjour,
je souhaite savoir comment faire pour rediriger mon site amyandthecity.wordpress.com vers mon nouveau site héberger sur ovh amyandthecity.com.
De plus, pourrai-je conserver mes followers (bloggeurs et lecteurs) pour mon nouveau site ou est ce qu’ils vont devoir se réinscrire?
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
je souhaite savoir comment faire pour rediriger mon site amyandthecity.wordpress.com vers mon nouveau site héberger sur ovh amyandthecity.com.
Il existe une option payante pour cela. Voir l’article suivant du blogue officiel SVP :
http://fr.blog.wordpress.com/2010/10/05/bonjour-et-au-revoir-la-redirection-externe/
(Remarque : l’option se trouve dorénavant dans la section « Boutique »).Vous pouvez également mettre un simple message dans votre blogue pour indiquer votre nouvelle adresse (et c’est gratuit).
De plus, pourrai-je conserver mes followers (bloggeurs et lecteurs) pour mon nouveau site ou est ce qu’ils vont devoir se réinscrire?
En principe, les abonnés sont abonnés à votre ancien site. Ils ne deviennent pas abonnés à votre nouveau site automatiquement. Vous pouvez communiquer avec le soutien de WordPress.com et vérifier s’il existe un moyen de faire le transfert.
-
Je ne souhaite pas garder mon ancien site, au contraire je veux le supprimer et garder le nouveau.
Doit-je payer cette option pour la redirection sachant que je supprime mon ancien site?
-
Pour utiliser l’une ou l’autre des solutions de redirection que je vous ai proposées (la gratuite et la payante), vous DEVEZ conserver à la fois votre ancien site WordPress.com et le nouveau. C’est impossible de faire une redirection à partir d’un site qui n’existe plus.
-
- Le sujet ‘Rediriger mon ancien site sur mon nouveau’ est fermé aux nouvelles réponses.