[WP.org] Rediriger son adresse URL ou travailler en local ?

Bonjour,

Je suis en train de faire un site sous wordpress: http://www.etienneruggeri.com
    J’ai acheté un nom de domaine et hébergement sous OVH et transféré les fichiers wordpress via FTP.
    Je pensais faire mon site en ligne directement mais finalement ce n’est pas possible car la personne pour qui je fais le site veut que l’on puisse accéder à la page d’accueil.. Je voudrais donc avoir une page d’accueil « en construction » et travailler sans que l’on voit les modifications en cours. Par ailleurs, ma page d’accueil est avec le thème twenty eleven mais je vais en utiliser un autre.

Est ce possible ?

Est ce possible de rediriger mon URL ? ou faut il travailler en local ?

Merci d’avance
    Marion

En créant cette entrée vous avez omis de spécifier l’adresse du blog concerné ou la raison de poster ici ce sujet.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com.
    Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .

Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.

Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Rediriger son adresse URL ou travailler en local ?’ est fermé aux nouvelles réponses.