Reduire le bas de la page et enlever la 'smiley face'
-
Voici mon lien
J’aimerais savoir s’il y a un code pour réduire l’espace blanc qu’il y a dans le bas de la page (en-dessous des crédits)? Et puis également le smiley face tout tout en dessous?
Merci,
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Réduire oui, mais détruire ce n’est pas possible.
En ce qui concerne le code CSS (code pour la mise en forme) je voudrais d’abord savoir si vous utilisez la modification CSS ( option payante de Wp.com. -
@eliottdev : Oui, il a l’option payante…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/accroitre-la-taille-de-mon-site-twenty-eleven?replies=8#post-19727
Et oui, c’est possible d’enlever le bonhomme sourire (voir ci-dessous).@peteodo : J’ai trouvé ceci pour vous dans les forums anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/how-do-i-remove-the-smiley-face-at-the-bottom?replies=13Pour l’espace blanc, je continuerai de faire des recherches plus tard. L’urgence était de corriger l’information erronnée qui vous a été fournie plus tôt.
-
Merci a tous les deux. J’ai en effet l’option payante du CSS. J’espere que vous trouverez le code?
Merci
-
Bonjour Eliottdev et airodyseey. Avez-vous trouve le code necessaire pour enelver l’espace du bas?
Merci pour votre aide.
-
Voici le mieux que j’ai pu trouver :
.featured-posts {margin-bottom:0px; !important!} .recent-posts {height:0px; !important!} -
Merci,
Malheureusement, je n’ai pas l’impression que cela aide. Car, si je ne me trompe pas, il s’agit la de reduire l’espace voue aux features posts et recent posts, et non pas le footer tout en bas de la page.
Cordialement,
- Le sujet ‘Reduire le bas de la page et enlever la 'smiley face'’ est fermé aux nouvelles réponses.