Réduire le poids des photos déjà en ligne (modèle gratuit)

Bonjour,

J’aimerais pouvoir réduire le poids de mes images pour pouvoir en charger plus sur mon blog. Surtout, je voudrais réduire le poids de celles déjà en lignes (près de 500).
    La bonne solution serait de les compresser avant de les charger, mais je suis sur une tablette et non un ordinateur. Un peu compliqué. Ou de passer à la version Premium. J’ai tenté de réduire leur taille directement dans WordPress, mais cela ne semble pas diminuer leur poids.
    Avez-vous une autre solution que les deux évoquées plus haut ?
    ______
    J’utilise un modèle gratuit WordPress pour admininistrer mon blog voyage. Etant donné que je duis en voyage, j’utilise une tablette (Samsung/Android) et non un ordinateur.

Merci beaucoup pour votre aide :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, il n’existe aucun moyen de réduire la taille des fichiers déjà versés. Vous devrez donc trouver un logiciel d’images compatible avec votre tablette et qui permet de réduire la taille de vos prochains fichiers.

• Le sujet ‘Réduire le poids des photos déjà en ligne (modèle gratuit)’ est fermé aux nouvelles réponses.