Réduire le texte visible dans la section "page à la une" de la page d'accueil
-
Bonjour,
Comment faire apparaître uniquement les 2 premières phrases d’une page dans la section « page à la une » de ma page d’accueil statique ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé la fonction « Extrait » pour chacune des pages? Cette fonction apparaît habituellement lorsque vous écrivez ou modifiez un article ou une page. Si vous ne voyez pas cette fonction, mais que vous voyez « Options d’écran » en haut à droite, cliquez sur « Options d’écran » et cochez la case d’extrait, puis remplissez le champ extrait qui apparaîtra plus bas.
(Pour plus de clarté : je ne parle pas de la fonction extrait de la page d’accueil, mais la fonction extrait de la page Déco, etc.)
-
Non, parce que je ne veux pas que ce soit la visibilité sur les pages qui soit diminuée (vraiment pas), mais sur la page d’accueil dans la section « page à la une »…
-
En principe, la page d’accueil affichera l' »extrait » de la page Déco (par exemple), mais la page Déco elle-même affichera tout le contenu comme d’habitude.
Êtes-vous rassurée?
-
-
-
Avez-vous essayé la fonction « Extrait » pour chacune des pages? Cette fonction apparaît habituellement lorsque vous écrivez ou modifiez un article ou une page. Si vous ne voyez pas cette fonction, mais que vous voyez « Options d’écran » en haut à droite, cliquez sur « Options d’écran » et cochez la case d’extrait, puis remplissez le champ extrait qui apparaîtra plus bas.
-
-
Je ne vois pas où chercher…Parce que quand je me rend sur mon éditeur de page et que j’en ouvre une pour la modifier je ne vois rien ressemblant à ça…
Auriez vous au moins s’il vous plaît une capture d’écran de ce dont vous me parlez ?
Ca m’aiderai à savoir si je cherche au moins au bon endroit (ce qui ne m’a pas l’air d’être le cas…)
Merci. -
Zut, cette option n’existe pas pour les pages (seulement les articles). Désolé de cette méprise. D’ailleurs la question a déjà été soulevée sur le forum anglophone, sans succès.
https://en.forums.wordpress.com/topic/changing-featured-page-text-in-goran-theme?replies=9Je vous invite donc à créer un nouveau sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).Peut-être que le personnel pourra proposer quelque chose.
- Le sujet ‘Réduire le texte visible dans la section "page à la une" de la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.