référencement
-
Auriez des idées faciles d’application pour m’aider à référencer mon blog? Apres 1 mois je n’ai que 5 commentaires….c’est désespérant!
-
Tu peux suivre les conseils du site webrankinfo.com, pour mieux référencer ton blog. Le référencement n’est pas mince affaire, il faut se mettre constamment au maximum dessus.
Bon courage ;)
-
Le référencement sur Google et autres vient avec le temps, il faut de la persévérance et notamment veiller à ces 3 points si on veut des visites et des commentaires :
1) Écrire régulièrement et sur des thèmes intéressants. Les visiteurs veulent de la matière et il faut tenir leur attention si vous voulez qu’ils reviennent. Plus on écrit sur les mêmes sujets et plus les moteurs de recherche vont répertorier votre blog pour les requêtes des visiteurs.
2) Plus on commente dans les blogs des autres, plus on recevra de commentaires soi-même. Si on reste dans son coin (ou si on se contente de lire sans commenter), on est quasiment condamné à la solitude.
3) Laisser l’adresse de son blog partout. Par exemple, même ici comme moi et Slurp9562, vous auriez pu laisser l’URL de votre blog, les passants dans le forum auraient cliqué dessus et ça vous aurait fait des visites et peut-être des commentaires. C’est toujours ça de gagné !
-
Poses tu des tags sur tes articles ? Ils sont très lus par les moteurs d’indexation comme Google et sont répertoriés au niveau de WP.com. Tu peux aussi répertorié ton blog dans des services d’indexation de blogs comme Wikio, Technorati, Digg…il y a a des tas.
-
-
@ Toma, avant on pouvait « éditer » son profil. Mais là je vois que l’option ne donne rien. C’était dans l’édition du profil qu’on pouvait mettre l’info sur son site internet.
- Le sujet ‘référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.