Le widget Top Clicks est devenu vide [Ancien titre : référencement]
-
un éditeur a publié l’un de mes articles sur son blog en récupérant ma bio sur mon blog. Pendant quelques jours, j’ai eu la chance d’avoir le lien de son blog qui apparaissait en dessous du mien et il a subitement et bizarrement disparu du jour au lendemain… pouvez vous m’expliquer pourquoi ? aurai je du faire quelque chose de particulier depuis mon blog ?
Merci[Titre modifié par airodyssey, étant donné que d’après les explications, la question ne porte pas sur le référencement]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprends pas de quoi vous parlez.
Auriez-vous l’adresse exacte (http://…) de l’endroit où vous avez vu « le lien de son blog qui apparaissait en dessous du vôtre ».
-
a droite dans les informations placées verticalement. Il s’agit du pavé ou il y a l’adresse de mon blog. Pendant quelques jours, le lien d’un blog « ami » qui avait référencé l’un de mes textes sur le sien, apparaissait à cet endroit là. Sans que je fasse quoi que ce soit, il a disparu…Aurais-je du faire quelque chose pour qu’il reste là ?
je crois de mémoire que cette rubrique correspond à un widget mais je ne sais plus lequel…
Merci. -
Parlez-vous du widget…?
HTTPS://BRUITSDEMOTS.WORDPRESS.COM AucunSe pourrait-il que vous ayez mis le widget principaux clics? (Peut-être sans savoir comment il fonctionnait).
Ce widget indique les adresses des blogues EXTERNES qui ont été le plus cliqués. Autrement dit, le blogue de votre ami est apparu parce qu’un de vos visiteurs a cliqué dessus. Mais ce widget se regénère après 24 ou 48 heures si je ne m’abuse.
Saviez-vous tout cela au moment d’insérer ce widget?
-
Bonjour
Oui vous avez tout compris, c’est bien de cela que je parlais.
Donc rien à voir avec le fait que mon texte ait été intégré sur son blog
Et en effet j’ai inséré ce widget principaux clics sans savoir vraiment à quoi il sert, pouvez vous m’en dire plus ?
Merci -
J’ai déjà répondu à cette question. Je vais essayer de vous expliquer une autre fois.
Sur votre site, vous avez probablement des liens menant à d’autres sites. Et évidemment, il arrive que vos visiteurs cliquent sur ces liens. Eh bien, ce widget indique les liens de ce genre qui ont été le plus souvent cliqués pendant les 24-48 dernières heures (je crois).
C’est plus clair comme ça?
-
- Le sujet ‘Le widget Top Clicks est devenu vide [Ancien titre : référencement]’ est fermé aux nouvelles réponses.