Référençement

Bonjour,
    En prenant l’abonnement ‘personnel’, puis je retrouver mon site sur google en tapant le nom exact de mon site ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

de plus, il s’est ajouté la mention « blog » après mon nom de domaine, est ce qu’il disparaîtra lors de l’achat de l’abonnement « personnel » ?

En prenant l’abonnement ‘personnel’, puis je retrouver mon site sur google en tapant le nom exact de mon site ?

Non, le simple fait d’acheter une option payante n’améliorera pas votre référencement du jour au lendemain. En fait, le référencement se construit sur plusieurs mois, voire plusieurs années. Minimalement, il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google.

de plus, il s’est ajouté la mention « blog » après mon nom de domaine, est ce qu’il disparaîtra lors de l’achat de l’abonnement « personnel » ?

Cela est peut-être arrivé parce qu’il y avait déjà un site à l’adresse « jdconseiletformation.wordpress.com » ou parce que cette adresse était réservée.

Plus précisément, l’option payante WordPress.com Personnel vous permettrait d’acheter un nom de domaine. Vous pourriez enlever la partie « .wordpress.com » de votre adresse et avoir une adresse telle que jdconseiletformation.com (si elle est toutefois disponible).

• Le sujet ‘Référençement’ est fermé aux nouvelles réponses.