référencement
-
bonjour
je vous ai déjà contacté à ce sujet. Je suis sur wordpress.com depuis 7 mois. Aucun de mes articles ne remontent sur Google, car manifestement, il y a un problème de référencement naturel. Je suis très déçue de cette version qui ne permet pas d’ajouter le PLUGIN SEO YOAST. Même si mon blog a une ambition modeste, c’est très décevant de voir qu’on est pas du tout présent sur Google, même en tournant 50 pages ! qu’avez-vous l’intention de faire pour améliorer cela ? Je précise que la réponse qui m’a été faite était absolument décalée par rapport à ma 1ère question. Donc je renouvelle ma demande. Salutations.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous. Autrement dit, je suis un utilisateur qui répond aux questions durant ses temps libres. Je ne suis pas un employé. Alors inutile d’employer ce ton incisif avec moi. Merci.
Je crois que ma réponse, fournie de bonne foi, est adéquate compte tenu de votre question.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/referencement-24?replies=2
Si vous n’aimez pas la réponse, c’est votre droit, mais ce n’est pas la peine de reposer la question.Si vous avez des commentaires à faire à WordPress.com au sujet du référencement naturel (SEO), ou si vous préférez que la réponse vienne d’un employé, je vous inviterais à les faire parvenir directement au personnel, à help@wordpress.com
Merci et bonne continuation.
-
Toutes mes excuses. Je n’avais pas compris qui était mon interlocuteur. Bonne soirée
-
Pas de soucis et je comprends que ce soit frustrant de voir que votre site n’est pas référencé comme vous le souhaitez. Bonne chance pour la suite.
- Le sujet ‘référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.