Référencement
-
Bonjour à tous,
je ne suis pas une experte, donc ma question va peut être vous paraître incongrue je m’en excuse par avance. J’ai créé mon blog dimanche et malgré la génération de deux articles (youhou !!), mon blog n’apparaît pas. En saisissant mot pour mot mon adresse sur google, rien ne se produit. En saisissant les tags que j’ai produit, toujours rien.
J’ai bien vérifié avoir coché la case dans vie privée « Je souhaite que mon blog soit visible pour tous, y compris les moteurs de recherche (Google, Bing, Technorati) et les archiveurs ».Pouvez vous m’indiquer des manips pour rectifier ce problème ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Votre blog a moins de 36 heures d’existence (félicitation pour cet heureux événement =) et possède un nom (et une URL) sujet à sérieuse concurrence (le web foisonne de cop copines, vous positionner ne sera pas facile). Dès lors, je crois qu’il est prématuré de s’alarmer.
Par mesure de sécurité, vous pouvez vider le cache de votre navigateur et retourner dans vos réglages, options de vie privée, pour enregistrer à nouveau les (pseudo)modifications. Vous pouvez également publier encore pour augmenter le contenu, songer à vous inscrire sur un site tel que Boosterblog, ou bien encore visiter ce lien. Pour tromper l’impatience, vous pouvez refaire un tour complet de votre admin, et en cas de doute, consulter le support. Pour ma part, je garde un oeil sur ce vilain google et s’il s’obstine, je transmettrai votre requête aux responsables. Bonne journée :) -
-
Merci beaucoup !!!! Oui c’est sûr, le nom n’a rien d’original, mais pour l’instant je m’amuse et puis bon j’aurai toujours ma soeur pour me faire marquer une visite par jour !! Happy. Bi sista.
- Le sujet ‘Référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.