Référencement
-
Bonjour, comment je peux référencer le site sur google, sachant que le google search console ne marche pas ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Le référencement se fait par l’édition d’article, ceci au jour le jour.
Cela prend un certain temps. De la patience et surtout des échanges avec d’autres sites sur la même plateforme ou ailleurs.
Vous pouvez déjà échanger avec les abonnés, et ensuite dans le lecteur vous avez la fonction rechercher. Actuellement et c’est nouveau, lorsque je vais dans le lecteur, je reçois des propositions libres en fonction sans doute de mes intérêts qui sont très diversifiés :-)
Je viens de poser la question via Google uniquement sur coteferret et il est vrai qu’il y a du monde.
Dans l’assistance Anglaise, il y a des conseils.
Bien entendu les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, et bien d’autres. Lors de la création d’un sujet, le titre est important ainsi que la catégorie dans laquelle vous l’aurez mis.
J’ai tapé dans l’Assistance Anglaise : SEO
https://en.blog.wordpress.com/2013/03/22/seo-on-wordpress-com/
Voici une direction.
Traduction en Français du lien SEO, une partieJe suis passée pour la traduction avec les adresses url par google translator. Choix : Anglais vers Français.
Espérant vous avoir quelque peu aidé. Bonne journée.
- Le sujet ‘Référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.