référencement

Bonjour …simplement je me demandais pourquoi mon blog n’apparait jamais dans les  » freshly pressed  » français …et , pourtant , je publie chaque jour ….et je me demandais aussi de quelle catégorie je fais partie ? …puisqu’on m’associe à des blogs humoristiques de blagues de gouts douteux alors que je m’intéresse à des problemes de SOCIETE et de satire POLITIQUE …
    En somme , où est mon blog ????….
    Merci ..

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne suis pas au faîte de l’info à ce sujet, mais j’ai trouvé ceci sur le forum anglais :
    Blogs featured on WordPress main page
    Traduction Google automatique
    (cliquer sur « Traduction en cours… » si le contenu du lien ne s’affiche pas)
    Voir sur cette page, le message de joynmsu
    « Toute personne qui souhaite des conseils plus spécifiques sur la façon de faire peut-être partie des fraîchement pressés, ou souhaitant améliorer leur blog pour y parvenir, doit m’envoyer un email à l’éditeur à wordpress dot com » http://editor.wordpress.com/about

Bonne chance, et bonne journée :)

Recherche Google

Merci infiniement pour la réponse rapide ….je ne sais pourquoi , dans ma tete , freshly pressed signifiait  » à peine publié  » …et non  » à peine choisis « ….
    J’ai lu les traditionnelles recommandations concernant le référencement ….que je connais par coeur …depuis 3 ans que j’ai un blog …beaucoup lu et , jusqu’à récemment , très commenté …
    Mais , tout de meme , j’aimerais savoir où trouver mon blog dans WordPress.com ….dans quelle catégorie suis – je condamnée à mort ????… et , éventuellement , comment changer d ‘  » étiquette sur le front  » ….
    Amicalement
    Christiane

Oui, la confusion est compréhensible, car la formule « freshly pressed » ne fournit pas d’information concernant la sélection opérée ensuite
    Support Info concernant freshly pressed
    Je pense que pour plus d’informations relatives à votre « étiquette », le mieux serait de poser la question @ http://editor.wordpress.com/about (ou de contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera redistribué à l’équipe francophone) mais à votre place je choisirais d’abord l’autre voie ;-)

Oooh ! yessss….plutot incompréhensible …..j’ai eu bien moins de difficulté à me créer une lobbie  » ailleurs  » …mais , le probleme n’ étant pas là …comment se fait – il qu’on me  » navigue l’ étiquette  » au milieu des blogs de haricots verts ou de danses de nains alors que j’ ECRIS ( meme des livres publiés , oui , oui )…et que , donc , mon blog satirique assez virulent n’intéresse absolument pas ces gens – là ….normal ! ….
    Bien sur , je ferai ce que vous me conseillez …mais je n’en reste pas moins perplexe : pas un seul commentaire WordPress depuis que je suis ici (fin février )…pour la simple raison , je pense que mon blog est introuvable ( meme par moi ) dans aucune catégorie sérieuse , si ce n’est dans le tiroir aux chaussettes .. ( vous savez bien , Lily , que j’aime plaisanter …et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas grief ))

Vwoui, je sais que vous êtes un asticot, mais j’ignore comment ils vous ont confondu avec les haricots.. La couleur, peut-être :p
    L’ex blog lilmaouz était classé blog-image et là je comprends, mais en réalité je n’ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. Les moteurs de recherche n’y sont peut-être pas pour rien, dans ces étiques qui nous collent au.. blog.
    Désolée, je ne peux pas vous renseigner :-/

(Je pense qu’à votre place (juste pour voir.. ou savoir) j’ajouterais à chaque article [ via tableau de bord > Articles : Tags (ajouter), puis via tableau de bord > Articles : modification rapide (actions groupées) ] un ou deux mots-clés haut placés dans le tag cloud mondial :)

Sympa comme tout , cet asticot !!!…LOL….
    Ordoncques ….j’ajoute , le plus souvent , des tags à mes articles ….et pas piq

..piqués des asticots , justement ….sans entrer forcément dans les fameux mots clefs plus recherchés de la planète ….mais surement assez explicites , tels que  » sociocrétinisme , lobbies , francs – maçons , poligion et relitique , pamphlets , journalopes , brassage des masses , dogmes et dictatures ….pas grand chose à voir avec les haricots verts , n’est ce pas …
    Mais je vais essayer l’ action groupée…qui me semble plus kamikase ….
    merci encore …et heureuse d’avoir repris contact avec vous …

Oui, c’est très prometteur, je le reconnais. Même plus. Alléchant!
    Mais en matière de référencement, très peu porteur, je le crains :-/
    Je crois qu’un ou deux « gros-calibres » vous seront utiles, vraiment.
    Très heureuse de vous avoir revue également. Bon après-midi :)

Référencement SEO

• Le sujet ‘référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.