référencement

Bonjour,
    je n’ai pas écouté les conseils qu’on m’avait donné et j’ai changé l’adresse de mon blog. Résultat, toutes les pages référencées sur google tombent dans le vide mais surtout mon nouveau blog n’ai pas référencé. Avec le premier en 24h toutes mes pages étaient référencées. Je pensais que ça ferait pareil mais rien ne vient. Que se passe t’il ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Comme je vous l’ai expliqué dans l’autre sujet, le référencement repart de zéro avec la nouvelle adresse…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/changement-de-nom?replies=7#post-21879
    Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous auriez voulue, mais si personne d’autre ne répond, il faudra considérer que c’est la seule réponse possible, non?

Vous avez sans doute raison… juste une dernière question, pourquoi mon premier blog a été référencé en 24h et pas celui là ? Est ce parce que les pages sont les mêmes et donc pas nouvelles ? Au point où j’en suis n’aurais je pas intérêt à tout recommencer en espérant que ça fonctionne comme la première fois ?

• Le sujet ‘référencement’ est fermé aux nouvelles réponses.