référencement absent, mots clefs inopérants

bonjour,
    mon blog meslivreserotiques.com est un répertoire de littérature érotique classique et contemporaine avec quelques 176 mots clefs et pas mal d’articles, il n’apparait nulle part sur Google lorsqu’on tape un de ces mots, alors même que certains de ces mots justement ciblent des livres qui n’ont pas beaucoup d’entrées sur google. Je me demande si je n’aurais pas coché quelques cases à la conception du blog mettant ce blog en adulte qui le bloquerait alors qu’il n’en n’est rien, c’est un blog culturel avant tout. Cela m’embête beaucoup car ce blog se veut être un outil de référence pour les journalistes culture ou les auteurs et les lecteurs, et j’ai payé le nom de domaine…grrrr…chose que je vais beaucoup regretter si on ne peut y accéder…Merci de votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Désolé, mais je viens de voir cet article officiel de WordPress.com, qui dit qu’en fait, vous avez beau mettre des tonnes de mots-clés (tags), Google n’en tiendra pas compte ici.

Voir http://en.blog.wordpress.com/2013/03/22/seo-on-wordpress-com/ (sous « Myth: The more tags and categories I use for a post, the better it is for Google. »)

Bref, concentrez-vous sur autre chose que les tags. Outre l’article ci-dessus, il doit y avoir des tonnes de sites (trouvables dans Google) qui vous donnent des trucs à ce sujet. Par exemple, j’ai tapé « comment populariser mon site » et je trouve plusieurs articles.

Bon courage!

merci de votre réponse. Oh, oui, cela fait 10 ans que je blogue et je sais bien que les tags ne font pas tout,je n’en mets pas pour le plaisir d’ailleurs et je n’ai jamais eu ce problème là nulle part auparavant ; Là comme je répertorie tous les livres et auteurs classiques et contemporains , à chaque article, je dois mettre les références de ces livres…c’est tout simplement indispensable. Mais enfin, vous avouerez que sur tous les articles, tous les mots clefs..que pas un Seul ne donne accès à un de mes post c’est quand même bizarre, sur mon autre blog Impermanence chez WordPress, dès le lendemain, mes articles étaient sur les moteurs de recherche, et pourtant, ce sont les mêmes thèmes quasiment. On m’enlèverait pas l’idée qu’il y a quelque chose qui cloche, et si cela persiste je vais annuler ce blog qui n’existe donc pas (puisque pas visible) et qui n’aura donc aucune utilité aux lecteurs (de littérature) , ce qui est sa première raison d’exister..

• Le sujet ‘référencement absent, mots clefs inopérants’ est fermé aux nouvelles réponses.