Référencement blog
-
Bonjour,
Comment référencer mon blog sur Google?
Merci par avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site est déjà sur Google! Faites une recherche en tapant site:partiradicalloire.com et vous verrez.
Au fait, vous aviez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Soutien. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)
-
Merci! ;)
Mais quand on tape « parti radical loire », il arrive loin derrière :(
pouvez-vous m’aider?
-
Loin derrière? Quand je tape cela dans Google, guillemets compris, je vois votre site en 3e position. Sans les guillemets, 7e position.
Si le site n’existe que depuis un mois, c’est normal. Patience!
-
salut ! onm’a conseille wordpress.com je viens depuis 2 jours de creer mon blog (doline de la volpiliere) et je n’arrive pas a le trouver sur les moteurs de recherche etant vraiment neophyte help me …..adresse du blog fermelavolpiliere.com merci d’avance
-
@miele07 : Voir la réponse donnée ci-dessus à partiradicaloire. Si son site n’existe que depuis un mois, il est normal que le vôtre ne soit pas encore référencé, vu qu’il existe depuis encore moins longtemps que ça.
- Le sujet ‘Référencement blog’ est fermé aux nouvelles réponses.