referencement de mon blog

j’ai cree recement ce blog et il n’apparait pas sur google; ma compagne a cree son blog et le lendemain on pouvait le trouver pourquoi?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Thierry,
    Il vous faut un peu de patience avant de voir apparaître votre blog référencé chez google.
    Créer des articles, aller rendre visite chez les uns et les autres, avoir des échanges, l’animer, tout cela sont les clefs d’un référencement rapide chez google.
    Le mien qui existe depuis trois ans, mis un certain temps avant d’être référencé chez Google, bien que je n’aie pas trop contrôlé à l’époque, essayant d’abord d’en comprendre les « ficelles » :)
    Votre compagne est-elle aussi chez WorPress ?
    D’ici quelques temps lorsque vous taperez votre nom sur le moteur de recherche il apparaîtra.
    Je vous conseille aussi d’ajouter des tags et catégories à vos articles. Ceux-ci sont autant d’éléments de points de recherche chez Google.
    Vous pourrez le constater en allant visiter vos statistiques, ce qui est le plus demandé comme nom, comme sujet etc…
    Bon succès avec votre nouveau blog.

• Le sujet ‘referencement de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.