REFERENCEMENT DE MON BLOG .wordpress
-
Bonjour, j’ai créé mon blog .wordpress au mois de juillet, et ai mis le lien de ce site sur d autres sites tels que les annuaires etc… mais mon blog n apparait tjs pas ds les moteurs de recherche (google). Je n’y connait pas grd chose, mais il me semblait qu en créant le maximum de liens vers ce nouveau blog mis en ligne, le referencement se ferai plus vite… ??
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pourquoi dites vous que votre blog n’est pas référencé ? Recherche blog
-
quand je tape docteur rioux sur google, le site n apparait pas :-(
Cet après midi, j ‘ai cliqué sur le link « changer .wordpress en .com », et payé en ligne les 18 dollars, dans l’espoir que le .com apparaisse mieux sur google……. :-S
je n’y connais vraiment rien…
-
Passer de .wordpress.com à .com revient à recommencer votre quête de référencement à zéro. Et chose certaine : votre site comporte plusieurs pages encore en construction et la page d’accueil n’a pratiquement aucun contenu, ce qui n’aide pas à votre cause.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de mettre plus de contenu sur votre site et surtout d’être patiente.
-
Bonjour, je vais prendre les choses en main et publier 1 article par jour, cela m’aidera t il a être plus visible sur les moteurs de recherche?
Et j’ai donc payé en ligne les 18 dollars pour avoir le .com, mais rien n’a changé sur mon profil… quelle est la prochaine demarche a faire?
-
-
est docteurrioux.com il me semble? Mais rien n a changé sur ma page d’accueil ou ma page de staton tableau de bord
-
est docteurrioux.com il me semble? Mais rien n a changé sur ma page d’accueil ou ma page de staton tableau de bord
-
mon blog n apparait tjs pas ds les moteurs de recherche (google).
Bonjour. Je ne peux que confirmer : la « performance » du référencement est directement liée à la quantité de contenu que vous créez dans votre blog.
Publier « 1 article par jour », c’est peut-être beaucoup. Deux par semaine par exemple, dans la durée, cela devrait déjà se traduire rapidement par des résultats.
Cordialement.
-
-
Bonjour,
Un clic sur « membre » à droite de votre image gravatar (colonne de gauche) mène à la page https://fr.forums.wordpress.com/profile/docteurrioux
laquelle indique une url de blog qui n’existe pas (et que je ne vais pas répéter ici pour ne pas agraver la situation puisque tout ce qui s’inscrit sur le forum est référencé dans google)
Donc concernant cette url qui n’existe pas (voir sur la page précitée), je crois qu’il serait bon de modifier cela dans le paramètres du blog (ou sur gravatar peut-être, ou les deux)
en.gravatar.com/docteurrioux (de plus je vois que votre blog docteurrioux(.wordpress).com n’y est même pas lié ;)
Enfin, si vous avec acheté un nom de domaine le 10 sept je ne comprends pas pourquoi docteurrioux.com redirige toujours le visiteur vers l’url stipulant wordpress.com
Je ne puis que vous faire part de ces observations sans vous aider vraiment car je n’y connais rien dans les réglages ou mises à jour de domaine ou autres dns mais si vous repostez un sos ci dessous vous obtiendrez peut-être plus d’infos.
Autre option: un sos (en anglais) sur http://en.forums.wordpress.com
car ces quelques détails mis bout à bout ne vous aident probablement pas -
Bonjour,
je souhaiterais changer le nom de mon blog, ET le passer en .comj ai effectué ce paiment en ligne sur wordpress
« acheter
Domain Mapping (docteurrioux.com), Domain Registration (docteurrioux.com) » le 10 sept 2013 et pourtant rien n a changé, dois je faire quelque chose en particulier? -
Vous auriez dû créer un nouveau sujet, car votre nouvelle question porte sur votre nom de domaine, pas sur votre référencement.
Mais pour cette fois-ci, je vous réponds. Il faut suivre TOUTES les étapes de la procédure ici :
http://en.support.wordpress.com/domains/register-domain/#instructions-for-registering-a-new-domain-for-your-blog
Il vous manque de suivre l’étape 5 (actualiser le domaine principal).Si vous avez besoin de précisions, je le répète : créez un nouveau sujet SVP.
- Le sujet ‘REFERENCEMENT DE MON BLOG .wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.