Referencement de mon site

Bonjour,
    J’ai créer un site – http://tuttisu.wordpress.com – en septembre 2011. Au début j’avais coché « Prier les moteurs de recherche de ne pas indexer ce site. » dans les paramètres de confidentialité le temps de construire le contenu. Rapidement j’ai décoché cette option pour cocher « Autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site. »

Aujourd’hui google ne connait toujours pas ce site. Que dois-je faire?
    Aucun site externe ne pointe vers ce site, mais il me semble qu’en étant hébergé chez wordpress.com cela suffit pour qu’un accès soit présenté au moteur de recherche non?

Je ne cherche pas un super référencement, mais au moins que google me présente le site quand je fais une recherche avec son nom.
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

mais il me semble qu’en étant hébergé chez wordpress.com cela suffit pour qu’un accès soit présenté au moteur de recherche non?

Non, car c’est Google a le dernier mot sur ce qui est compris dans son index ou non. Cela fait longtemps que vous avez autorisé les moteurs de recherche à accéder à votre site? Cela fait longtemps que vous avez publié du nouveau contenu?

Le site est autorisé à être indexé depuis 3 mois environ. Du contenu à été rajouté ou remanié règulièrement (toute les 2 ou 3 semaines).

Le fait d’avoir indiqué l’adresse du site sur ce forum à permis à Google de le trouver. Il est maintenant référencé.

En gros, WordPress.com n’a donc pas une sorte d’annuaire ou n’envoie pas à Google le lien d’un nouveau blog qui est créé sur.

Il faut obtenir un lien vers son site sur un site déjà indexé! Cool, je retiens ça.

• Le sujet ‘Referencement de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.