[Envoyé au forum EN] Référencement difficile

Bonjour
    J’avais posé une question il y a 1 an sur le problème de référencement de mon site WordPress gratuit. Depuis j’ai écrit beaucoup d’autres articles dans certains sans passer par les réseaux sociaux, mais je ne trouve pas qu’il y ait eu une amélioration dans mon référencement dans Google quand je tape des mots clés concernant des lieux, sujets etc. J’imagine donc que c’est du fait que j’utilise le plan wordpress gratuit.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Erreur d’écriture
    En passant par les réseaux sociaux et non pas, sans passer…

Bonjour. Cela n’a aucun rapport avec le fait que vous avez un plan gratuit. Même les sites gratuits peuvent être bien référencés dans Google. Il n’y a pas de recette magique pour apparaître en premier dans les résultats de recherche, mais voici d’autres pistes de réflexion :
    – Quel est le nom officiel de votre site? Il semble être « Crète » tout simplement. Exemple :

Lato

Sur cette adresse-là, le titre sur le navigateur est : « Lato | Crète », ce qui signifie que le nom de votre site sur les moteurs de recherche est simplement « Crète ».

– Il doit y avoir des milliers de sites Web portant sur la Crète. Vous êtes donc en compétition avec eux pour les résultats de recherche.

Si vous avez d’autres questions sur votre référencement, je vous invite à en discuter avec le personnel. Pour cela, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

merci pour votre réponse

Bonjour, une dernière chose, je me suis rendu compte que je n’avais pas écrit de mots clés dans les textes alternatifs des images. est-ce que ça peut y jouer beaucoup ?

Je ne sais pas, mais comme je disais, si vous avez d’autres questions sur votre référencement, je vous invite à en discuter avec le personnel. Pour cela, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Référencement difficile’ est fermé aux nouvelles réponses.