Référencement d'un nouveau blog wordpress sur google
-
Pouvez-vous me dire quel est le délai pour que google prennent en considération la création d’un nouveau blog wordpress et le référence avec son extension.com
J’ai rempli tous les critères mots clés, catégories, réseaux sociaux, boutons de partage, je fais vivre mon blog. Il a 4 jours, et je ne le vois toujours pas sur google quand je tape dans la barre de recherche les mots clés du titre de mon blog.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait, y a t il une marche à suivre que je n ai pas faite?
merci à vous.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme je le disais dans l’autre sujet…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-referencement-moteur-de-recherche?replies=6#post-51875
…il faut compter plusieurs semaines. Votre site est déjà ouvert aux moteurs de recherche et vous n’avez aucune mesure à prendre, mis à part attendre. -
Bonjour, merci pour votre réponse.
Vous est il possible de supprimer ce topic, il apparaît pour le coup en référencement, et j’aimerais l’effacer.Merci.
-
Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, intitulé Standards de la communauté pour les forums WordPress.com, il est indiqué :
Réfléchissez avant de publier : il s’agit d’un forum public. Sur les forums, les sujets sont supprimés à la discrétion de l’équipe si elle estime qu’ils posent un problème de sécurité.
Merci de votre compréhension.
-
Bonjour,
Pouvez-vous m’aider, je ne trouve pas mon blog sur Google (depuis sa création en juillet 2014)? En 2014 je n’avais publié que 5 pages mais depuis quelques jours je mets des articles (5 ont été publié). Dois-je patienter encore et seulement continuer à écrire des articles?
Merci pour votre aide
Je suis nouvelle et un peu perdue -
@fraisnethique : Votre site semble accessible aux moteurs de recherche, alors je ne sais pas pourquoi il n’apparaît toujours pas dans Google. Généralement il peut s’écouler plusieurs semaines, notamment si votre site a déjà été « privé » ou « interdit aux moteurs de recherche ».
-
Je vous remercie pour votre réponse. Mon site n’a jamais été « privé » (en tout cas je n’ai jamais voulu qu’il le soit)! Pouvez-vous me dire pourquoi il serait interdit aux moteurs de recherche? Que me conseillez-vous de faire? Contacter Google? Si oui, comment? Merci pour votre aide!
-
@fraisnethique : « Interdit aux moteurs de recherche » est une option que vous pouvez choisir dans votre tableau de bord WordPress.com. Manifestement, vous ne l’avez pas choisie.
Comme je l’ai dit, généralement il peut s’écouler plusieurs semaines avant que votre site apparaisse dans Google. Je ne peux rien vous conseiller d’autre qu’attendre.
-
- Le sujet ‘Référencement d'un nouveau blog wordpress sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.