Référencement et nombre de page

Bonjour à vous

Après trois mois d’attente mon site web n’a toujours pas été référencé par google. Il est possible d’y accéder en utilisant un lien direct mais pas à travers les recherches internet.
    Je viens également de me rendre compte que je m’étais trompé dans la structure de mon site web. En effet, j’ai crée 21 pages alors que j’aurais dû en avoir créé 18 d’entre elles en articles.
    2 questions se posent:
    – Pensez-vous que cette erreur de création d’article/page puisse avoir une incidence sur le référencement dans les recherches internet?
    -Si oui, comment faire pour modifier la nature de la page sachant que je possède wordpress.com en version gratuit?

Lien du site web : https://reginegardanmaupileartistepeintre.wordpress.com/

Merci à vous par avance ,

Théo

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous ne pouvez pas convertir des pages en articles — vous devez copier-coller le contenu dans un nouvel article et le publier comme si c’était un nouvel article.

Cela dit, je ne crois pas que cela ait une incidence sur votre référencement (ou sa qualité). À votre place, je me concentrerais sur les différents points mentionnés dans cet article complet préparé par WordPress.com :

Accroître le nombre de vues et le trafic

• Le sujet ‘Référencement et nombre de page’ est fermé aux nouvelles réponses.