référencement google
-
Bonjour je viens de créer un blog sur votre plate forme mais il n’est toujours pas référencé sur google, est-ce normal? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Pour ce qui concerne votre site/blog que je viens de visiter, si vous ne trouvez pas votre site via le moteur de recherche, c’est normal.
Sauf si vous tapez l’adresse complète : http://monsite.wordpress.com, vous le retrouverez et je vous conseille de le mettre dans vos favoris.
Pour qu’il soit référence, mettre des articles, visiter d’autres sites traitant des mêmes sujets ou autres scolaires dans votre cas, et ensuite commencer à commenter. C’est le début qui fera que petit à petit vous aurez des likes, des commentaires moins souvent que les likes. A vous de voir qui sont les likes. Etc….
De la patience en résumé.
Espérant avoir répondu à votre question. -
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais tâcher d’être patiente, mais dur dur car jai environ 300 visites par jour mais pas de likes , très peu de commentaires et peu d’abonnement… Enfin c’est le début. Bonne journée
-
Je vous suggère d’aller sur votre site, et de faire clic sur le lecteur en haut à gauche sur un pc :-)
A cet endroit, vous avez recherche. Pour commencer je taperais : loisirs créatifs et en avant, je m’en irais visiter ce qui est proposé :-)
Vous avez vos statistiques où des blogs laissent une trace lorsqu’ils vont sur un article bien précis.
Patience, et courage cela va démarrer vous avez un blog intéressant. Je vous conseille aussi d’utiliser les réseaux sociaux comme facebook, instagram :-) -
- Le sujet ‘référencement google’ est fermé aux nouvelles réponses.