Référencement google [après un changement d'adresse]

Bonjour,

J’ai changé le nom de mon blog avant : opechemignons.wordpress.com et maintenant pechesdactu.wordpress.com (Il y a 5 jours).

Tout fonctionne mais lorsque je vais sur Google et que je tape des mots clefs ou toute l’adresse URL du blog il ne m’affiche rien.

J’ai l’impression que mon blog n’est pas reconnu par Google.

Comment faire ?
    J’ai regardé partout sur les options et j’ai bien tout fait. Je ne comprends pas.
    Merci
    Sophie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez est normal : quand vous changez d’adresse, votre référencement repart de zéro. Google considère que votre nouvelle adresse est un tout nouveau site.

C’est encore plus vrai quand, lors du changement, vous demandez de ne pas conserver l’ancienne adresse et que vous n’achetez pas l’option payante « redirection de site ».

La seule solution consiste donc à attendre que Google ajoute votre site. Cela peut prendre quelques jours à quelques semaines.

• Le sujet ‘Référencement google [après un changement d'adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.