Référencement non opérationnel

Bonjour !

Après avoir créé mon site il y a plus d’un mois, toutes recherches avec mots clés sur google est nulle. Le site n’est purement et simplement pas du tout référencé…

J’ai lu le forum et suivi vos conseils :
    – mon site à bien un titre
    – il ne contient aucun article
    – il a quelques pages (5)
    – utilisant le thème « canapé » j’ai créé des sous-sections sous « menu » pour créer mon contenu (que j’ai référencé par mots clés)

Que me conseillez-vous ?

Merci de votre aide car je ne m’en sors pas !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est présentement interdit aux moteurs de recherche.

Rendez-vous à https://centrelaser49.wordpress.com/wp-admin/ et sous Réglages > Lecture et sous Vie privée, vous indiquez que vous voulez que le site soit accessible à tout le monde (c’est la 1re option).

Puis vous attendez quelques jours ou quelques semaines que Google s’aperçoive que votre site est accessible.

Merci beaucoup Modérateur – erreur de débutante ! J’ai rectifié tout ça, j’attends de voir si le référencement est effectif.

Bonjour Modérateur, j’ai attendu 2 jours pour voir quels étaient les termes de recherche… Et quand je tape les mots clés, voici ce que je trouve sur Google : « https://centrelaser49.wordpress.com/
    La description de ce résultat n’est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site. En savoir plus »

J’ai pourtant débloqué l’accès comme suggéré… Dois-je faire quelque chose d’autre ?

Comme je l’ai dit dans ma 1re réponse, vous devez attendre…

quelques jours ou quelques semaines que Google s’aperçoive que votre site est accessible.

P.-S. Appelez-moi airodyssey SVP (pas « modérateur », c’est trop officiel).

• Le sujet ‘Référencement non opérationnel’ est fermé aux nouvelles réponses.