Référencement site classique
-
Bonjour, j’ai créé un site il y a quelques mois. J’ai choisi la version classique, c’est à dire gratuite.
J’aimerai savoir si il y a une possibilité que mon site soit référencé sans avoir une version payante?Merci d’avance
KatyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
J’accède très bien à votre site.
Si je tape l’entièreté de votre adresse sur le moteur de recherche, j’ai l’information.
Pour avoir un référencement via un moteur de recherche, cela prend quelques temps, même plusieurs mois. Tout dépend des échanges que vous aurez sur votre site et de la présence que vous aurez également sur d’autres sites ou blogs que vous visiterez pour signaler que vous existez avec votre sujet qui concerne d’autres pays.
Je vous suggère de commenter chez les autres, de mettre des likes si c’est prévu et ainsi vous faire connaître. Vous aurez des retour petit à petit sur votre site et des commentaires. Cela se passe sur la durée et dans le temps, de la régularité de vos articles. Faites-vous connaître chez les uns et les autres, via Mon site et le lecteur.
Espérant avoir pu vous aider. -
Merci. Ce n’est pas l’idée que j’avais du référencement. Je vais donc tout faire pour l’accélérer :-)
Merci beaucoup -
Bonjour,
En allant dans votre lecteur et en visitant d’autres, vous « rencontrerez » certains qui échangent dans n’importe quel domaine, et se créent ainsi entre eux une forme de communauté qui va en s’agrandissant et fait boule de neige. Il est certain que cela ne se fait pas en une semaine.
Les sites ou blogs sur les voyages cela ne manquent pas du tout.Je ferme le sujet et le mets en résolu. Nous sommes là pour répondre à d’autres questions si vous le souhaitez. Il vous est loisible à tous moments de créer un nouveau sujet.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Référencement site classique’ est fermé aux nouvelles réponses.