Référents supprimés !
-
Bonjour,
Je vais essayé d’être assez claire.
Dans les stats du blog, il y a un encadré « référant ». A coté de tous mes référents est écrit « Spam? » J’ai donc cliqué puis c’était marqué « Undo ». Je n’ai pas compris ce que ca voulait dire. Mais du coup maintenant les référents ont été supprimé et considéré comme des spam ! Comment faire pour qu’ils réapparaissent ?Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Cela veut dire que vous avez dit à WordPress.com : « ces référents-là sont faux; ce sont des indésirables (spam), merci de ne plus les afficher dans mes statistiques ». Cliquez sur « undo » (annuler).
-
P.-S. Vous devez cliquer sur « undo » si ces référents n’étaient pas faux, puisque le fait de les avoir déclarés comme étant du « spam » s’applique non seulement à votre tableau de bord, mais à tous les tableaux de bord de WordPress.com, ce qui peut nuire à tout le monde.
-
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Mais maintenant je ne les vois plus, ils ont disparu, comment puis je faire ? Je suis tellement confuse.. -
-
Je viens de faire un test et vous pouviez faire « Undo » uniquement si vous n’aviez pas encore quitté la page.
Vous pouvez écrire à support@wordpress.com pour leur demander de réparer votre erreur (et un employé vous répondra en privé par email).
Mais dites-moi : avez-vous cliqué sur « Spam » pour TOUS vos référents? Pourquoi?
-
D’accord, je vais leur envoyer un mail alors.
Non je n’ai pas cliqué sur tous, seulement sur 2. Je ne l’avais jamais vu avant, donc je n’ai pas compris ce que c’était.
Si je leur envoi un mail, ils pourront régler le problème et remettre les référents ?
Merci en tout cas de vos réponses ! -
Je ne suis pas un employé, alors je ne peux pas vous garantir que le personnel pourra remettre vos stats comme elles étaient avant. Mais cela ne coûte rien de leur écrire.
-
Merci en tout cas.. J’espère qu’ils pourront faire quelque chose, je suis bête.
Et du coup, le fait de les avoir signaler comme spam me porte préjudice ? Les visiteurs du site ne verront pas mon blog ? -
Cela n’a aucune incidence sur vos visiteurs – seulement sur vos statistiques.
N’ayez crainte : seule la provenance des visiteurs a été masquée.
Vous n’allez pas perdre des visiteurs simplement parce que vous avez cliqué sur « Spam ».
-
D’accord merci beaucoup, cela me rassure. C’est moins grave que ce que je pensais. J’espère tout de même qu’ils me répondront et qu’ils arriveront.
Merci merci et bonne soirée.
- Le sujet ‘Référents supprimés !’ est fermé aux nouvelles réponses.