Refonte du site
-
Bonjour,
Je suis en train de faire une refonte complète de mon site qui a déjà un nom de domaine.
En attendant, je le nomme avec un autre nom. Une fois terminé, que dois-je faire pour activer le nouveau site avec l’ancien nom de domaine ?
Une autre question : Avec l’abonnement Premium, pourrai-je utiliser et faire contribuer aux autres la fonction CMS en back Office ?
Merci d’avance
M. Vu -
Bonjour,
pour faire une réponse courte, vous pouvez changer tout ce que vous voulez sur votre site, y compris son titre, le nom de domaine de votre site restera le même .
Si vous ne déconnectez pas votre site de la recherche google, il restera en ligne et les modifications seront immédiatement visibles .
Si vous le déconnectez de la recherche pendant les travaux de » refonte « , il vous faudra, à la fin des travaux, le reconnecter en allant dans : Mon site > Tableau de bord > Réglages > Lecture > Visibilité du site . Puis cocher la case Autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site .Pour votre 2e question concernant l’abonnement Premium je ne peux pas vous répondre, il faut attendre le passage d’un membre plus qualifié …
Si cela peut vous rendre service …
-
Je crois que walterpascoli parle du titre du site. Vous avez changé le titre ou bien l’adresse du site? Merci de nous donner l’ancien et le nouveau nom complet pour que nous puissions valider l’information.
-
Bonjour,
Merci beaucoup de vos retours. Je ne souhaite pas modifier directement le site actuel car je ne suis pas informaticien mais je compte refaire en parallèle un autre site avec un nom de domaine provisoire sur wordpress.com. Une fois terminé, je l’activerai avec l’ancien nom de domaine existant.
Je ne sais pas si vous comprenez ma question ? -
Si je comprends bien, vous avez déjà un nom de domaine et vous voulez attendre que le site soit prêt pour l’associer au site WordPress.com. Oui, c’est possible de le faire plus tard. La marche à suivre est expliquée ici :
https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/ -
- Le sujet ‘Refonte du site’ est fermé aux nouvelles réponses.